Retours

LIVRAISON 

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Lindomptable bijoux. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

L'Indomptable n’est pas responsable des disparitions de colis après dépôt officiel enregistré par le transporteur. Une fois votre colis déclaré livré notre responsabilité n’est plus engagée. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas. 

Le Client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à un manque d’indication lors de la validation de la commande.

le Client doit vérifier l’état des bijoux de sa commande et signaler auprès de l'achemineur (la Poste ou autre) toute réserve en cas d’article manquant ou endommagé.

RETOURS

Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante: lindomptable83@yahoo.com afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. Sans ce mail, votre retour ne pourra pas être accepté. Les retours sont possibles sous 14 jours dès réception de votre commande.

Les retours sont toujours à la charge du client et ne seront pas remboursés. Les bijoux doivent être intacts, ne pas avoir été portés et être renvoyés dans leur emballage d'origine. Nos équipes vérifieront l'état des bijoux avant de procéder à un potentiel remboursement. Les boucles d'oreilles ne sont pas soumises à un possible retour pour des questions d'hygiène. 

Merci de nous faire parvenir par mail:

- Votre numéro de commande

- Les photos des articles concernés

Quelque soit le motif de votre retour, nous vous recommandons la lettre suivi ou Colissimo pour vous confirmer la réception de votre retour à notre entrepôt.

L’adresse pour le retour de votre commande :

L'Indomptable 

80bimpasse du hameau d aiguier 

83210 LA FARLEDE 


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d'origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à LINDOMPTABLE83@YAHOO.COM.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges : la société l' INDOMPTABLE n'effectue pas d échanges pour des raisons d hygiene.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition retour
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 80 impasse du hameau d'aiguier, La Farlède, U, 83210, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.